Le Covoiturage MULTI-VÉHICULE

Si le covoiturage se définit comme l'utilisation en commun d'un véhicule par un conducteur et un ou plusieurs passagers, notre covoiturage MULTI-VÉHICULE est la solution permettant d'organiser, d'optimiser et de réaliser le covoiturage d'un groupe de passagers, réparti dans plusieurs véhicules, et participant à une activité commune.

COVOITURAGE

1 Conducteur / 4 Passagers

MULTI-VEHICULE

Aller

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Retour

4 Conducteurs / 16 Passagers

Exemples:

ENTRAINEMENT les mercredi et le vendredi, chaque semaine / trajet 8 km

Chloé, 13 ans est passionnée de natation.

Ses parents, s'organisent 2 fois par semaine avec les autres membres de la communauté keepmove, pour partager à tout de rôle, les 8 km des trajets permettant d'aller aux entraînements le mercredi après midi et le vendredi soir, chaque semaine.

 

Le covoiturage keepmove permet ainsi:

  • à Chloé de se perfectionner et de vivre la passion lui permettant de se développer pleinement

  • aux parents de Chloé de rendre possible la mobilité de leur fille, même les semaines où leurs contraintes ne sont pas compatibles

  • aux parents des copines de leur fille, en permettant le partage équitable de temps et d'argent

  • au club de natation, d'offrir une prestation de qualité, en relation avec le nombre et l'assiduité des membres

COMPÉTITION le samedi dans 15 jours à 37 km / 15 nageuses concernées

Chloé est ravie d'être sélectionnée par son club de natation, pour participer avec 14 de ses autres copines, à la prochaine compétition régionale, le samedi dans 2 semaines, de 13h30 à 19h, et située à 37 km de distance.

Ses parents organisent un covoiturage multi-véhicule, et formalisent en quelques clics, les interactions de l'ensembles des parents concernés par cette compétition, et permettent une collaboration de l'ensemble des volontaires, en prenant en compte les possibilités et impossibilités de chacun. cela tombe bien car les parents de Chloé peuvent emmener leur fille et plusieurs autres enfants, mais ne sont pas disponibles le soir pour les retours.

 

Le covoiturage multi-véhicule keepmove permet ainsi:

  • à Chloé de participer à une compétition et de valoriser ses performances

  • aux parents de Chloé et des autres parents concernés, de s'organiser intelligemment et de se répartir les rôles entre les allers et les retours (l'historique des mobilités de chacun permet de mieux prendre en compte la réciprocité et le partage bénéfiques à tous)

  • au club de natation, de mieux garantir la participation des compétiteurs et compétitrices sélectionnés, et d'anticiper éventuellement, les solutions palliatives en fonctions des présences - absences possibles.

nageur

nageur

Se plonger

Se plonger

nageur

nageur

nageuse

nageuse

nageur

nageur

nageur

nageur

plongée

plongée